Tout savoir sur la livraison les frais d'expédition et les retours


Expédition de votre commande

Pour les articles indiqués comme étant "Expédié sous 24h", pour toute commande passée un jour ouvré avant midi, l'expédition est faite dans la journée. Pour toute commande passée après midi, l'expédition sera faite le jour ouvré suivant (donc un lundi pour une commande passée le vendredi dans l'après-midi). Un délai supplémentaire de 24h pourra être requis en cas de force majeure du fait du transporteur ( ramassage tardif ou annulé par le transporteur ) Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Tous les produits vendus sur Jambissima sont en stock et immédiatement disponibles pour expédition ( sauf mention express sur la fiche produit ).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le montant de la commande. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre commande est expédiée dans un emballage discret et sécurisé, sans mention de sa provenance.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Quels sont les tarifs et délais de livraison proposés ?

  • Livraison en France métropolitaine Livraison France

Jambissima vous livre gratuitement en France métropolitaine sans minimum d'achat avec l'option " Livraison économique " format lettre avec numéro de suivi. Ce mode de livraison est adapté aux petites commandes : 1 à 3 articles de petite épaisseur, au-delà nous vous recommandons d'opter pour un autre mode de livraison.

Livraison France métropolitaine

  • Livraison en Belgique et Luxembourg Livraison Belgique  Livraison Luxembourg

Livraison Belgique

Quelles sont les conditions de retour d'un article ?

  • Un article ne vous plaît pas ou ne vous convient pas ?

Vous disposez de 14 jours pour nous le retourner - loi no 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon »

La demande de remboursement ou d'échange par l’acheteur doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis.

Le produit retourné doit être complet, non porté, non sali, dans son emballage d'origine non ouvert, dans un emballage permettant le transport sans risque et dans le même état qu’à sa réception. L'acheteur devra fournir un numéro de suivi du colis retour.

Pour les bas et collants, aucun retour ne sera accepté si l'article a été déballé et essayé, pour des raisons d'hygiène, et en raison de la fragilité du produit (art.9 code 121-8)

Le remboursement, comprenant les frais d'expéditions initiaux, sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ou, dans le cas d'un échange, sera effectif après réception et contrôle du produit.

Un formulaire de rétractation / retour / échange est disponible dans l'espace client > suivi des commandes


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience

Pour en savoir plus et gérer les cookies