Tout savoir sur la livraison les frais d'expédition et les retours


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Expédition de votre commande

Pour toute commande validée et payée un jour ouvré avant 12h, l'expédition est faite dans la journée. Pour toute commande passée après 12h, l'expédition sera faite le jour ouvré suivant (donc un lundi pour une commande passée le vendredi dans l'après-midi). Un délai supplémentaire de 24h pourra être nécessaire en cas de force majeure du fait du transporteur ( ramassage tardif ou annulé par le transporteur, crise sanitaire impactant les délais d'acheminement ). Quel que soit le mode de livraison choisi, un lien pour suivre votre colis en ligne est disponible dans votre espace client sauf pour la livraison économique Coliéco qui ne propose pas de suivi en ligne. Nous vous conseillons d'utiliser ce mode de livraison uniquement lorsque votre boîte à lettres est aux normes postales, sécurisée et facilement accessible pour le personnel de distribution. Nous ne serons pas tenus pour responsables en cas de vol ou de dégradation.

Tous les produits vendus sur Jambissima sont en stock et immédiatement disponibles pour expédition ( sauf mention express sur la fiche produit ).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le montant de la commande. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre commande est expédiée dans un emballage discret et sécurisé, sans mention de sa provenance.
Les dimensions des boîtes sont adaptées et vos articles sont correctement protégés.


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Livraison vers l'Europe

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Quelles sont les conditions et la procédure de retour d'un article ?

Comment effectuer une demande de retour ?

C'est très simple. La demande s'effectue dans votre espace client > rubrique : récapitulatif des commandes > sélectionnez la commande > sélectionnez l'article à retourner > validez votre demande. A réception le service client vous adresse un e-mail de confirmation avec en pièce jointe le formulaire d'instructions avec le numéro de retour. Les frais de retour sont à votre charge.

Quel est le délai pour effectuer une demande de retour ?

La demande de remboursement ou d'échange par l’acheteur doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis.

Vous disposez de 7 jours après votre demande, pour nous retourner un ou plusieurs articles - loi no 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon »

Quelles sont les conditions pour que votre article soit remboursé ?

Le produit retourné doit être complet, non porté, non sali, dans son emballage d'origine non ouvert, dans un emballage permettant le transport sans risque et dans le même état qu’à sa réception. L'acheteur devra fournir un numéro de suivi du colis retour. Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur.

Concernant les bas et collants, pour des raisons d'hygiène, et en raison de la fragilité du produit (art L 221-28 du code de la Consommation), aucun retour ne sera accepté si l'article a été déballé et essayé.

Le remboursement, comprenant les frais d'expéditions initiaux, sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ou, dans le cas d'un échange, sera effectif après réception et contrôle du produit.