Foire aux questions

Notre système de service client par email est très efficace et rigoureux, c'est à dire que tous les mails reçus sont traités sous 24h maxi.

  • Si vous n'avez pas de réponse dans un délai de 24h, je vous conseille de regarder dans vos spams car parfois nos emails sont bloqués par votre service de messagerie.
  • Si vous n'aviez toutefois pas de réponse de notre part, merci de nous renvoyer un email à cette adresse : nicolas.blusson@jambissima.fr

Dès la validation de votre commande, il faut compter de 24 à 48h de préparation selon le contenu de celle-ci Vous souhaitez connaitre nos différents moyens de livraison pour la France ? Nous vous proposons plusieurs modes de livraison : Par la poste en colissimo ou lettre suivie, le délai de livraison est de 48h de façon générale. Les délais de livraisons ne sont pas de notre fait et parfois, les services de la poste peuvent être plus long qu’attendus, sans que nous n’y puissions rien. D’an l’absolu, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations.

Nous sommes la pour vous aider.

Pour commencer regardez votre boite mail pour voir si on ne vous a pas contacté à ce sujet, si vous n'avez pas de message, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact.

Sachez que la date de livraison prévue indiquée lors de la passation de commande peut varier de 24 à 48h pour plusieurs raisons, dont souvent un retard de la poste. Nous disposons d’outils professionnels pour traquer nos envois, donc nous pourrons vous assister en cas de problèmes. N’hésitez pas à nous écrire ;

Cela arrive mais très rarement, en général c'est une personne mal-attentionnée travaillant chez nos prestataires comme la poste par exemple, qui vole le colis tout simplement.

Dans ce cas, une procédure de réclamation est déclenchée et une solution vous est proposée, comme un renvoi de produit ou un remboursement ; Nous disposons d’outils professionnels pour traquer nos envois, donc nous pourrons vous assister en cas de problèmes. N’hésitez pas à nous écrire ;

Nous tenons à vous rassurer, toutes vos transactions d'achat se déroulent dans un strict cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL (autrement dit : vos coordonnées bancaires ne circulent pas « en clair » sur Internet et n'arrivent jamais sur notre site). Toutes les données sont traitées par une société spécialisée en paiement qui traite aujourd’hui plus dee la moitié des paiements mondiaux. Notre partenaire de paiement est la solution est la plus déployée dans le monde, et la plus sécurisée

Pour savoir quand vous êtes en zone sécurisée, il vous suffit de regarder l’adresse URL de notre site. Ainsi, dès que vous voyez un « s » (qui signifie « sécurisé ») ajouté à http://, toute information est dès lors cryptée et protégée. Exemple : https://jambissima.fr

Plusieurs techniques nous permettent de vous assurer la meilleure protection possible en matière de paiement. Celles déjà indiquées ci-dessus, et également un programme appelé « 3D Secure » qui a pour but de lutter contre la fraude.

Vous pouvez ainsi être amené à vous identifier avant de finaliser la transaction (via une redirection sur le site de votre banque, via la réception d’un SMS ou via des questions personnelles type date de naissance, code postal…).

Vous pouvez consulter votre commande et sont état depuis votre espace client, en vous connectant avec votre adresse mail et le mot de passe envoyé par mail lors de votre création de compte.

A chaque étape de la préparation et de l'expédition, vous recevez un mail vous informant le changement de statut.

Le jour de l'expédition, un mail de confirmation de livraison en cours vous est envoyé. Dans ce mail vous trouverez votre numéro de suivi.

Pour le remboursement d'un article ou de la commande entière, il faut vous rapprocher du service client soit ar email, en utilisant notre formulaire de contact, soit par téléphone pour en faire la demande. 

Si vous avez payé par carte bancaire, nous re-crédition directement votre compte via la carte bancaire utilisée lors de la transaction. Il faut compter un délai de 48h afin que la somme soit créditée sur votre compte.