Nouveau Liz - Porte-jarretelles Noir 6 attaches - What Katie Did Agrandir

Liz - Porte-jarretelles Noir 6 attaches - What Katie Did

What Katie Did What Katie Did

Nouveau

  • Quel porte-jarretelles choisir ?
  • Certaines femmes n'osent pas porter des bas alors qu'au fond d'elles même elles en rêvent. Les arguments sont souvent " j'ai peur que mes bas se détachent " ou bien " va-t-on apercevoir les jarretelles si je porte une jupe un peu courte ".
  • La réponse à ces inquiétudes est simple : porter des bas est vraiment un jeu d'enfant quand on a un excellent porte-jarretelles.
  • Il faut le choisir avec minutie , 6 jarretelles au minimum avec des clips métalliques qui maintiendront vos bas en sécurité toute la journée, une confection avec des matières élastiques mais pas trop pour qu'il tienne parfaitement autour de la taille au-dessus des hanches.
  • Le modèle Liz de la marque What katie Did répond parfaitement à ces critères pour offrir une silhouette lisse sous les vêtements, grâce à sa maille noire mat opaque réalisée en lycra.
  • Le réglage s'effectue au dos par crochets et œillets en métal à 3 rangées et 3 profondeurs pour l'ajuster à votre silhouette.
  • Il est fabriqué entièrement à la main en Grande Bretagne.
  • Nous vous recommandons, avant tout d'achat, de comparer vos mensurations grâce au guide ci-dessous

Conseils de lavage

Plus de détails

En stock - Expédié sous 24h

49,95 €

TTC

Guide des tailles Jambissima

Retour description ↑

Chez Jambissima, nous sommes convaincus que le glamour et le confort doivent aller de pair, car vous ne pouvez pas être au mieux de votre beauté si vous ne vous sentez pas à votre aise.

Ce qui rend What Katie Did plutôt inhabituel, c'est que les porte-jarretelles sont conçus par des personnes qui les portent réellement tous les jours ! Avec de nombreuses marques de lingerie moderne, les porte-jarretelles sont vendus comme un accessoire de lingerie sexy conçu pour un usage boudoir uniquement et non pas pour un usage quotidien. Bien que tous les modèles What Katie Did soient conçus dans un esprit de glamour rétro vintage des années 50, il est tout aussi important qu'ils maintiennent vos bas bien en place toute la journée et qu'ils soient confortables à porter.

Mais, que vous aimiez porter des bas nylon ou que vous cherchiez à investir dans votre premier porte-jarretelles, vous ne pouvez pas vous tromper avec nos modèles à 6 attaches.

Nombre de Jarretelles6