Expédition de votre commande

Pour toute commande validée et payée un jour ouvré avant 12h, l'expédition est faite dans la journée. Pour toute commande passée après 12h, l'expédition sera faite le jour ouvré suivant (donc un lundi pour une commande passée le vendredi dans l'après-midi). Un délai supplémentaire de 24h pourra être nécessaire en cas de force majeure du fait du transporteur ( ramassage tardif ou annulé par le transporteur, crise sanitaire impactant les délais d'acheminement ). Quel que soit le mode de livraison choisi, un lien pour suivre votre colis en ligne est disponible dans votre espace client.

Tous les produits vendus sur Jambissima sont en stock et immédiatement disponibles pour expédition ( sauf mention express sur la fiche produit ).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le montant de la commande. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Votre commande est expédiée dans un emballage discret et sécurisé, sans mention de sa provenance.

Les dimensions des boîtes sont adaptées et vos articles sont correctement protégés.

Livraison en France métropolitaine

La livraison en France métropolitaine est assurée pour tous les produits et services de JAMBISSIMA sans surcoûts.

Livraison vers l'Outre-mer

La livraison en outre-mer est assurée pour tous les produits et services de JAMBISSIMA avec les surcoûts liés aux opérateurs de logistique indiqués dans votre panier achat.

Livraison vers l'Europe

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Quelles sont les conditions et la procédure de retour d'un article ?

Comment effectuer une demande de retour ?

C'est très simple. La demande s'effectue dans votre espace client > rubrique : récapitulatif des commandes > sélectionnez la commande > sélectionnez l'article à retourner > validez votre demande. A réception le service client vous adresse un e-mail de confirmation avec en pièce jointe le formulaire d'instructions avec le numéro de retour. Les frais de retour sont à votre charge.

Quel est le délai pour effectuer une demande de retour ?

La demande de remboursement ou d'échange par l’acheteur doit intervenir dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Vous disposez de 7 jours après votre demande, pour nous retourner un ou plusieurs articles en respect de la loi numéro 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon »

Quelles sont les conditions pour que votre article soit remboursé ?

Le produit retourné doit être complet, non porté, non sali, dans son emballage d'origine non ouvert, dans un emballage permettant le transport sans risque et dans le même état qu’à sa réception. L'acheteur devra fournir un numéro de suivi du colis retour. Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur.

Pour les bas et collants, aucun retour ne sera accepté, pour des raisons d'hygiène, et en raison de la fragilité du produit (article L 221-28 du code de la consommation).

Le remboursement, comprenant les frais d'expéditions initiaux, sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ou, dans le cas d'un échange, sera effectif après réception et contrôle du produit.

Qui faire en cas de problème ?

Quel que soit le problème, notre service client est à votre écoute et saura trouver une solution avec vous. N’hésitez pas à nous contacter en utilisant les outils à disposition sur le site ( mail contact ou téléphone).