Ester - Bas Femme Noir Autofixant Opaque - Knittex Agrandir

Ester - Bas Noir Femme Grande Taille Autofixants - Knittex

Knittex Knittex

Nouveau

  • Pour avoir de belles gambette, même en hiver lorsque les températures froides dissuadent de porter des jupes, une femme appréciera de porter des bas, y compris celles qui possèdent des formes voluptueuses qui arrondissent leur silhouette.
  • Avec ou sans porte-jarretelles ? Un bas noir grande taille autofixant offre l'avantage de se montrer plus discret sous des vêtements ajustés car il ne fera pas de marque.
  • Les bas opaques épais et chaud sont un choix idéal pour les femmes rondes qui veulent être à la fois élégantes et garder leurs jambes à l'abri du froid durant l'hiver. Ils offrent également l'avantage d'affiner la jambe.
    Modèle Ester de la marque Knittex. Il possède une jarretière en dentelle élastiquée et est tissé dans un fil de haute qualité à double tressage composé à 95% de polyamide nylon et 5% d'élasthanne lycra - Opacité 60 deniers
  • Cet article dispose d'une certification OEKO-TEX® qui garantit l'absence de substances nocives pour l'organisme.
  • N'oubliez pas de comparer vos mensurations avec le tableau de correspondance Knittex

Conseils de lavage

Plus de détails

Type de basAutofixants
Opacité60 den