Nouveau Bas Sexy pour Porte-jarretelles - Ballerina Agrandir

Bas Sexy pour Porte-jarretelles - Ballerina 571

Ballerina Ballerina

Nouveau

  • Les bas sont sexy parce qu'ils ne sont pas seulement esthétiques, ils sont aussi très agréables à porter. Fabriqués en nylon soyeux, les bas modernes sont doux et soyeux au toucher. Ils procurent également une sensation agréable à la femme qui les porte, et comme les bas laissent le haut des cuisses à nu, ils sont plus confortables par temps chaud.
  • Mais outre la sensation sensuelle du nylon soyeux sur une peau lisse, les bas fins sont également un accessoire élégant pour une jambe bien dessinée. Les bas à couture donnent à toute femme la possibilité de devenir une héroïne glamour du cinéma pour un jour, surtout lorsqu'ils sont portés avec une jupe crayon moulante et des talons hauts.
  • Le modèle que nous vous proposons est une nouveauté de la collection Ballerina, il est fin et transparent en polyamide 20 deniers et offre un subtil mariage de couleur chaire et noire avec une couture en pointillé qui courre à l'arrière de la jambe. Un joli noeud en satin violet vient décorer la jarretière avec un rappel de la même couleur sur le revers noir.
  • Avec les modèles proposés par la marque Ballerina vous aurez la garantie d'une qualité de fabrication et un design luxueux.
  • Il se porte avec un porte-jarretelles et vous offrira une allure raffinée avec des tenues sophistiquées.
  • Confortables à porter grâce à la fibre lycra qui apporte de l'élasticité - Composition : 82 % Polyamide nylon - 18 % Elasthanne - Fabriqués dans l'Union européenne - Opacité 20 deniers.
  • Avant tout achat nous vous conseillons de comparer vos mensurations en consultant le guide Ballerina

Conseils de lavage

Plus de détails

En stock - Expédié sous 24h

21,95 €

TTC

Type de basPour Porte-jarretelles
Opacité20 den