Endless Love - Bas Femme Autofixant Noir Motif Fantaisie Agrandir

Endless Love - Bas Femme Autofixant Noir Motif Fantaisie

Fiore Fiore

Nouveau

  • Quel bas autofixant choisir ?
  • Du classique au sexy en passant par les fantaisie vous avez le choix pour habiller vos jambes avec la touche glamour qu'apporte cet accessoire de lingerie.
  • Alors pourquoi ne pas intégrer dans votre dressing sous-vêtements cette paire de bas noir avec sa jarretière en dentelle et sa bande rouge sur laquelle s'incruste un joli nœud noir.
  • La jarretière élastiquée avec une double bande de silicone permettra de les porter sans porte-jarretelles, idéal pour remplacer vos collants au quotidien.
  • Modèle Endless Love - Collection Fiore Sensual - Fabrication 100% européenne - Certification OEKO-TEX 100
  • Composition de la matière: 89% polyamide nylon 9% élasthanne lycra 2% polyester - Fins transparents Opacité 20 deniers
  • Avant tout achat nous vous invitons à comparer vos mensurations avec le guide Fiore.
  • Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement les bandes de silicone avec un peu d'alcool, cela permet de maintenir leur pouvoir adhérant et n'utilisez pas de crème hydratante sur vos jambes lorsque vous les portez.

Conseils de lavage

Plus de détails

En stock - Expédié sous 24h

18,95 €

TTC

Guide Bas Fiore

Retour description ↑

Fait amusant, les bas étaient un élément essentiel de la garde-robe féminine avant les années 1940. Puis, la seconde guerre mondiale a éclaté. Les pénuries de nylon et de soie, les retards dans les chaînes d'approvisionnement et le manque d'argent des consommateurs les ont rendu moins populaires.
Des deux côtés de l'Atlantique, les femmes ont commencé à se raser les jambes pour faire croire qu'elles portaient effectivement des bas. Certaines allaient même jusqu'à peindre la fameuse couture noire à l'arrière de leurs jambes. La peinture corporelle était à la mode.
Plus tard, cependant, après le retour du nylon, les femmes ont commencé à penser qu'elles n'avaient plus besoin de bas. Il y avait maintenant des collants, qui étaient beaucoup plus pratiques à porter. D'ailleurs, qui voudrait avoir du nylon sur les jambes quand il fait beau ? C'est comme être dans une combinaison de plongée toute la journée. Aujourd'hui, les bas sont redevenus un sous-vêtement essentiel pour sublimer sa féminité.

Type de basAutofixants
Opacité20 den