En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
PAIEMENT SÉCURISÉ
Fait amusant, les bas étaient un élément essentiel de la garde-robe féminine avant les années 1940. Puis, la seconde guerre mondiale a éclaté. Les pénuries de nylon et de soie, les retards dans les chaînes d'approvisionnement et le manque d'argent des consommateurs les ont rendu moins populaires.
Des deux côtés de l'Atlantique, les femmes ont commencé à se raser les jambes pour faire croire qu'elles portaient effectivement des bas. Certaines allaient même jusqu'à peindre la fameuse couture noire à l'arrière de leurs jambes. La peinture corporelle était à la mode.
Plus tard, cependant, après le retour du nylon, les femmes ont commencé à penser qu'elles n'avaient plus besoin de bas. Il y avait maintenant des collants, qui étaient beaucoup plus pratiques à porter. D'ailleurs, qui voudrait avoir du nylon sur les jambes quand il fait beau ? C'est comme être dans une combinaison de plongée toute la journée. Aujourd'hui, les bas sont redevenus un sous-vêtement essentiel pour sublimer sa féminité.
Type de bas | Autofixants |
Opacité | 20 den |